Serveur Sylvakyr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans le forum du serveur minecraft Sylvakyr.Serveur FreeBuild/Survival, Créatif et Évent.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Un gros bug ou sa me tp tous le temps de mon home au spawn

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zoreph




Messages : 4
Date d'inscription : 01/07/2015

Un gros bug ou sa me tp tous le temps de mon home au spawn  Empty
MessageSujet: Un gros bug ou sa me tp tous le temps de mon home au spawn    Un gros bug ou sa me tp tous le temps de mon home au spawn  EmptyMer 1 Juil - 19:18

Je vais vous faire part d'un problème de tp qui nous bloque a nous tp entre ses deux point se qui mais arriver, j'ai
réussi a sortir de cycle de tp mais il faudrai le fixer
Merci

Cordialement Zoreph
Revenir en haut Aller en bas
Exmoog
Admin



Messages : 37
Date d'inscription : 17/05/2015

Un gros bug ou sa me tp tous le temps de mon home au spawn  Empty
MessageSujet: Re: Un gros bug ou sa me tp tous le temps de mon home au spawn    Un gros bug ou sa me tp tous le temps de mon home au spawn  EmptyMer 1 Juil - 20:49

Peut tu être plus explicite car je n'ai pas tro compris le problème (utilisé des exemples).
Revenir en haut Aller en bas
https://sylvakyr.forumgaming.fr
Zoreph




Messages : 4
Date d'inscription : 01/07/2015

Un gros bug ou sa me tp tous le temps de mon home au spawn  Empty
MessageSujet: Re: Un gros bug ou sa me tp tous le temps de mon home au spawn    Un gros bug ou sa me tp tous le temps de mon home au spawn  EmptyMer 1 Juil - 20:58

Par exemple quand je fait /spawn et que j'était chez moi pour aller au spawn j'étais bloqué sa me tp du spawn a mon home sans cesse sans que je puisse rien faire et de plus j'ai tester que quand je me met a l'endroit ou j'ai fait mon sethome sa me tp entre mon home et le spawn tous le temps je vais essayer de delhome pour voir si sa marche met je suis pas sur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un gros bug ou sa me tp tous le temps de mon home au spawn  Empty
MessageSujet: Re: Un gros bug ou sa me tp tous le temps de mon home au spawn    Un gros bug ou sa me tp tous le temps de mon home au spawn  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un gros bug ou sa me tp tous le temps de mon home au spawn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur Sylvakyr :: Vie du serveur :: Aide en jeu-
Sauter vers: