Serveur Sylvakyr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans le forum du serveur minecraft Sylvakyr.Serveur FreeBuild/Survival, Créatif et Évent.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Projet Goverwyn

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ShadMine




Messages : 13
Date d'inscription : 31/05/2015

Projet Goverwyn Empty
MessageSujet: Projet Goverwyn   Projet Goverwyn EmptySam 20 Juin - 18:21

Bonjour,

Voilà je travail sur ma ville Goverwyn depuis maintenant l'ouverture du serveur et je pense qu'il est temps de présenter tout ça pour en faire une ville officiel (du moins je l'espère).

Voici alors un petit village médiéval construit sur une plaines verte et fleurie entre les montagnes et les collines jonchant l'océans.

Projet Goverwyn 1434816837-g2

Actuellement, plusieurs maisons et terrains sont disponibles à l'achat.

La mairie serait alors la forteresse dressé sur la colline dominant l'ensemble du village.

Projet Goverwyn 1434816859-g3

Goverwyn détient aussi un port permettant d'accueillir les nouveaux arrivants ainsi qu'aux habitants de commercer et de voyager.

Projet Goverwyn 1434816825-g4

Les règles :

- Interdit de grief/voler
- Les maisons construites sur les terrains doivent respecter le thème de la ville (Médiéval)
- Avant de construire sur les terrains les maisons doivent être réalisée en créatif et validé par moi même
- Lors de l'acquisition d'un terrain ou d'une maison, vous devez obligatoirement l'identifier en mettant un panneau avec votre nom
- La boucherie est en libre service, vous pouvez vous servir dans le coffre mais pensez à partager ! (Vous n'êtes pas seul au monde !)

Merci et à bientôt en jeu !

Projet Goverwyn 1434816863-g1


Dernière édition par ShadMine le Mar 23 Juin - 15:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
kirq-geb
Admin



Messages : 38
Date d'inscription : 18/05/2015
Age : 34
Localisation : Sur une variété riemannienne compacte simplement connexe homéomorphe à une hypersphère

Projet Goverwyn Empty
MessageSujet: Re: Projet Goverwyn   Projet Goverwyn EmptyMar 23 Juin - 13:21

C'est avec plaisir que nous validons  ce projet.
Il faudra que tu fasses un joli post expliquant le thème et les règles de construction dans ta ville !
Revenir en haut Aller en bas
_BigTiny_




Messages : 1
Date d'inscription : 15/07/2015

Projet Goverwyn Empty
MessageSujet: Re: Projet Goverwyn   Projet Goverwyn EmptyMer 15 Juil - 17:19

Salut! je suis nouveau sur ce serveur et je suis très intéressé par ce projet, j'aimerais bien construire dans ta ville Smile

Au fait t'as construis tout ça tout seul? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
ShadMine




Messages : 13
Date d'inscription : 31/05/2015

Projet Goverwyn Empty
MessageSujet: Re: Projet Goverwyn   Projet Goverwyn EmptyMer 15 Juil - 17:31

Salut alors oui j'ai construit tout ça tout seul et désolé pour toi mais je compte continuer seul aussi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
kirq-geb
Admin



Messages : 38
Date d'inscription : 18/05/2015
Age : 34
Localisation : Sur une variété riemannienne compacte simplement connexe homéomorphe à une hypersphère

Projet Goverwyn Empty
MessageSujet: Re: Projet Goverwyn   Projet Goverwyn EmptyJeu 16 Juil - 2:42

Bah le but d'une ville c'est quand même que les joueurs viennent y construire une maison non?
Ou sinon ta ville n'est pas une ville officielle du serveur mais juste un projet perso, ce qui change quand même pas mal de chose, à commencer par ton grade.


Dernière édition par kirq-geb le Ven 17 Juil - 11:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ShadMine




Messages : 13
Date d'inscription : 31/05/2015

Projet Goverwyn Empty
MessageSujet: Re: Projet Goverwyn   Projet Goverwyn EmptyJeu 16 Juil - 9:28

Nan mais les infrastructures comme les églises etc après oui il y a des terrains a disposition ^^
Pour moi le "projet" c'est tout les bâtiments décoratif de la ville (ceux que je voudrais faire seul) donc on s'est probablement mal compris ^^
Revenir en haut Aller en bas
kirq-geb
Admin



Messages : 38
Date d'inscription : 18/05/2015
Age : 34
Localisation : Sur une variété riemannienne compacte simplement connexe homéomorphe à une hypersphère

Projet Goverwyn Empty
MessageSujet: Re: Projet Goverwyn   Projet Goverwyn EmptyVen 17 Juil - 11:32

Ok !
Donc _BigTiny_ , si tu souhaites construire une maison, tu peux le faire, en respectant les règles de construction de la ville.

Au passage Shadmine, je trouve un peu dur que tu obliges les joueurs à construire leur maison en créa avant de le faire dans ta ville. Perso ça me saoulerai de faire deux fois la même chose. Autant le faire directement en freebuild, quitte à raser si c'est moche.
Revenir en haut Aller en bas
ShadMine




Messages : 13
Date d'inscription : 31/05/2015

Projet Goverwyn Empty
MessageSujet: Re: Projet Goverwyn   Projet Goverwyn EmptyMer 29 Juil - 16:57

Tu serais pas encore plus saouler que je te dise que ta maison est moche et que tu dois la refaire après avoir farmé pour la construire ? Si je demande ça c'est justement pour éviter d'avoir a tout recommencer c'est quand même plus dur de détruire et reconstruire en free qu'en crea
Revenir en haut Aller en bas
kirq-geb
Admin



Messages : 38
Date d'inscription : 18/05/2015
Age : 34
Localisation : Sur une variété riemannienne compacte simplement connexe homéomorphe à une hypersphère

Projet Goverwyn Empty
MessageSujet: Re: Projet Goverwyn   Projet Goverwyn EmptySam 1 Aoû - 11:17

Non, je ne serai pas saouler d'avoir à la refaire vu que je n'aurais pas à la refaire ^^
Peut-être qu'au lieu d'imposer de faire la maison en créa, tu peux juste le conseiller vivement et préciser que tu n'auras aucun scrupule à détruire une maison que tu trouves moche ou pas dans le thème.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet Goverwyn Empty
MessageSujet: Re: Projet Goverwyn   Projet Goverwyn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet Goverwyn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» projet map libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur Sylvakyr :: Serveur :: Monde FreeBuild-
Sauter vers: